CLEANET

29 RUE WATON, 84200 CARPENTRAS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEANET

Je souhaite contacter l'entreprise CLEANET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLEANET ?

Mimie
Date de l'expérience: 2022-09-17

Société de gros (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs surtout ne faites pas confiance à ces gens là ce sont des gros incompétent en même temps ils peuvent rien faire d'autre vu le gugu qui rep au tel il vs donne de faux tarifs et une fois la serrure défoncée sale car on va pas se mentir il est pas plus serrurier que moi haha il te facture du 800 balles pr 10 min sur place et aucune réparation ce sont des pauvre taches contactez d'autres entreprises ils sont tellement Naz et fake et y'a pas un Rond dans cette société elle est déjà répertorié tellement c'est des gros NAZ

Myriam
Date de l'expérience: 2022-09-17

Aucune compétences surtt n'écoutez pas le gros débile qu vous indique un tarif lorsque vous appelez ils vous donnent un faux tarif et après vs facturé 700 balles pr avoir juste éclaté la serrure ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) incompétent sans parler du service téléphonique avec un gros guignol qui raccroche au nez des clients et qui sait clairement pas les tarifs il rep au tel et raconte que de la (supprimé par l'administrateur) ce sont des gugus qui ne sont sûrement même pas formés si vs avez besoin d'un dépannage ne faite surtout pas appels à ces (supprimé par l'administrateur) fuyez cette société de chiens de la casse

Date de l'expérience: 2022-09-07

dépannage serrurerie travail de (supprimé par l'administrateur) serrure non ouverte total de la facture 2300 euros des arbaqueurs de première

Allan

Aucune procédure judiciaire na encore ete déposé contre eux ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ?

antone

bonsoir vous vous trompez de société nous sommes une société de nettoyage uniquement située sur Strasbourg, nous ne sommes pas serrurier.

Pat
Date de l'expérience: 2022-08-24

Employés qui (supprimé par l'administrateur) le client, ils font payer des sommes énormes qu'ils prélèvent 2 fois. Vraiment a fuir

à fuir absolument ils prennent 300 euros de l'heure !

Marie-Francoise

Si c'est le cas est ce que vous pensez que le service vaut ces 300 euro?

Max
Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur) totale, casse le montant de la porte. Ne répare rien. Exige 2500€, est menaçant et refuse de quitter les lieux si il ne reçoit pas son paiement immédiat.
Fuyiez

Jessy
Date de l'expérience: 2022-09-22

Personnel insultant tarif annoncé totalement différent du tarif facturé

Madame
Date de l'expérience: 2022-09-17

Avec un chiffre d'affaire de 32 € je vous laisse vous faire votre propre opinion haha marge brute-3€ ça a pas l'air de vraiment porter ses fruits de voler les gens

Roger

Vraiment très drôle, net avec ça les gens leur font confiance ? cette information est elle accessible à tous ?

.... .
Date de l'expérience: 2022-09-17

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) à fuiiiir

️️
Date de l'expérience: 2022-09-17

Société de bons à rien surtt ne faites pas appel à ce genre de personne ils sont fake ils passent plus de temps à supprimer les commentaires des clients qu'à faire du chiffre

Florian

Ils suppriment les avis sur leur sociétés ?

Madame monsieur les clients
Date de l'expérience: 2022-09-17

La mamoud le gros fils de p... Ça sert à rien d'arnaquer les gens même avec des factures comme ça tu est pauvre et tu le resteras je t'en veux pas il fait bien essayer de remonter la pente ça doit être dur de gérer une société qui part en couille

Icr
Date de l'expérience: 2022-09-05

A fuir arnaqueurs 300€ juste pour un déplacement sans aucune réparation

Pareil
...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des commentaires donnent une évaluation négative de l'entreprise CLEANET. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service clientèle de CLEANET ? Avez-vous rencontré des problèmes de tarification ou de facturation ?

CLEANET, CL NET exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HOTEL DU FORUM que dans CLEANET à côté?

Puis-je utiliser les services de CLEANET uniquement pour le nettoyage des vitres?

Peut-être qu'il y a une personnechez CLEANET qui a de nouvelles informations?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEANET ou MONSIEUR REMY BOURDAREL?

CLEANET Questions fréquentes