CLESENCE - Groupe Action Logement

12 Boulevard Roosevelt, 02100 Saint-Quentin
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLESENCE - Groupe Action Logement

Qui sont les bailleurs d'Action Logement ?

Que voulez-vous savoir sur CLESENCE - Groupe Action Logement ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

je ne connais pas encore

Claudia

je voudrais savoir si cette société a des démembrements dans toutes les villes du pays?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Pas mal

CLESENCE - Groupe Action Logement et CRIT Saint Quentin sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L'entreprise CRIT Saint Quentin est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CLESENCE - Groupe Action Logement?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CRIT Saint Quentin à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLESENCE - Groupe Action Logement?

angélique

Je suis employé comme développeur informatique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLESENCE - Groupe Action Logement et sont-elles rémunérées?

elise

Hé, en travaillant comme développeur informatique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

angélique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

CLESENCE - Groupe Action Logement a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Comment est la situation chez CLESENCE - Groupe Action Logement, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CLESENCE - Groupe Action Logement? Quelqu'un d'entre vous travaille comme monteur dans cette entreprise?

CLESENCE - Groupe Action Logement Questions fréquentes