Avis CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE
Bonjour,
J’aimerais savoir si le service de balnéothérapie existe toujours. En vous remerciant.
Cordialement
Mme Denis
@Mme Denis, vous pouvez trouver tous les services sur leur site : http://cpks-le-chesnay.fr/nos-services/ Avez-vous déjà pratiqué la balnéothérapie ? De quoi s'agit-il?
Salle peu agréable et encombrée au deuxième sous sol de l'hôpital, secrétariat peu aimable, équipe compétente et sympathique à l'exception d'une petite jeune femme brune arrogante et mal éduquée...
Excellent service, très bons conseils, bonne ambiance.
Pouvez-vous dire si vous êtes contents de qualité de traitement? Est-ce qu'ils ont vous aidé avec vos problèmes de santé?
Salut tout le monde ! Plus rien sur CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.
CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.