CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE

21 RUE MOXOURIS, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 810181925 SIRET: 81018192500019 Téléphone: +33 1 39 63 70 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bonjour,
J’aimerais savoir si le service de balnéothérapie existe toujours. En vous remerciant.
Cordialement
Mme Denis

Peggy

@Mme Denis, vous pouvez trouver tous les services sur leur site : http://cpks-le-chesnay.fr/nos-services/ Avez-vous déjà pratiqué la balnéothérapie ? De quoi s'agit-il?

PS
Date de l'expérience: 2021-11-01

Salle peu agréable et encombrée au deuxième sous sol de l'hôpital, secrétariat peu aimable, équipe compétente et sympathique à l'exception d'une petite jeune femme brune arrogante et mal éduquée...

coline

Il semblerait que l'ensemble de personnel soit au niveau, cette dame avez vous lui notifié que son comportement n'est pas adapté ?

Djamel
Date de l'expérience: 2021-10-27

Excellent service, très bons conseils, bonne ambiance.

Florent

Pouvez-vous dire si vous êtes contents de qualité de traitement? Est-ce qu'ils ont vous aidé avec vos problèmes de santé?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE ou MADAME SOPHIE COPINNE?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE ressentez-vous des émotions positives?

CLINIQUE DE PARLY 2 SERVICE KINE Questions fréquentes