CLINIQUE LA PHOCEANNE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE LA PHOCEANNE

3.2

CLINIQUE LA PHOCEANNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA PHOCEANNE ?

Mr et Mme ohanessian
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je remercie tout le personnel accueil administratif secrétariat
infirmière aide soignante kines cuisinier ménage diététicienne pour l'accueil chaleureux que nous avons eu pendant notre période de convalescence merci beaucoup Mr et Mme *

Gwenaelle

Votre commentaire fait vraiment chaud au cœur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis; est-ce que la nourriture qu'il propose aux patients est fait avec soin, de bonne qualité et selon leur gout?

Alida
Date de l'expérience: 2023-09-06

A fuir, à fuir, à fuir !!! Les patients sont douchées sur les WC, alors qu'une chaise ergonomique prévue à cet effet est accolée à la douche ! Est-ce-qu'il viendrait à l'idée de quelqu'un de doucher son enfant sur les WC ? Alors pourquoi le faire pour une personne âgée ! Et la douche à la va-vite, on en parle ? Seul le haut est lavé, pour le bas l'eau qui coule sur les pieds est suffisante ! Les couches sont mises le matin après la douche, et pas question de les changer avant 16h même si le patient en fait la demande qui lui sera refusée catégoriquement car "ce n'est pas l'heure" ! Est-ce-normal de laisser une personne dans une couche qui déborde de son urine et de ses excréments sous prétexte "que ce n'est pas l'heure" ??? Est-ce-que ces personnes là feraient la même chose pour leurs enfants ??? D'autant que les paquets de couches sont facturées au patient à 20 euros le paquet, pourquoi faire de la rétention ??? Pour la nourriture, cela dépend des jours : parfois très mauvaise et immangeable, trop dure pour des mâchoires de personnes âgées, et parfois correcte. Quand au personnel soignant, cela dépend des équipes : une équipe très bonne et à l'écoute du patient contre une équipe mauvaise qui fait tout juste son boulot, et qui répond "ce n'est pas mon travail" à certaines demandes comme passer un gilet posé sur une chaise à un patient alité qui ne peut pas se lever. Quant à la sonnette d'appel, on se demande à quoi elle sert car le personnel vient deux ou trois heures après l'appel, ou pas du tout. Bref, l'endroit a beau être moderne et propre, je ne le recommande absolument pas car à la frontière de la maltraitance sur personnes âgées suivant les équipes !

Date de l'expérience: 2024-02-08

IMPLAN FAIT PAR LE DR MAISTRE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 644 visiteurs uniques

jonquille
Date de l'expérience: 2023-03-24

prise en charge parfaite à l'unité douleur depuis 15 ans, personnel accueillant . Sans eux je serai à ce jour paralysée !

Joséphine

Super, mais pouvez vous me dire exactement dans quelle mesure leur aide vous a vraiment apporté un plus ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Le meilleur ophtalmo

Nick
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je voudrais savoir si vous avez un wifi dans votre clinique?

Manuel

Salut , êtes vous un patient interné à la CLINIQUE LA PHOCEANNE ? Ou alors vous voulez juste vus rassurer sur les avantages .

Zizoi
Date de l'expérience: 2023-02-23

Excellente clinique

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-03

Cinique a fuir medecins et kines tres bien infirmiere de nuit vous sonnez elles arrivent une demi heure apres nulles une seule est tres bien aides soignante infirmieres font mal leurs travail femme de menages nulles juste une bien repas lmoyen vol de dessert de noel dans les plateaux une honte standardistes nulles desagreables et racistes prix tele wiffi trop cher eau a acheter vous meme et couches chambres froide pas de chauffage poussiere sur les radiateurs et ventilation sale poussiere fenetres sales oublie de medicaments et des rdv radios et scanner bebes et enfants de 5ans a la cafeteriat cest honteux avec le covid et maladie enfants broncholite pour les personnes a fauteils a fuir cest pas pour vous oublie de vous lavez ou vous oublie dans la salle de bain oublie de vous donnez a manger cest inadmissible ma mere ne reviendra jamais dans cette clinique trop deçu;

Charline

@Jean, Vous avez vraiment pris le temps de noter tous les points négatifs, dites-moi il n'y a même pas un seul point positif ?

La Mentale
Date de l'expérience: 2020-07-01

Que du paraître, ah ça l'endroit est très joli mais c'est tout. J'ai récupéré ma mère dans un état catastrophique deja que ce n'était pas la joie, ils me l'ont fini. Un médecin d'une agressivité incroyable laquelle n'a jamais le temps pour des questions, personnel plus ou moins bien, en apparence du moins car je pense qu'une fois parti, ça devait être nimporte quoi.
Je pense qu'au bout d'un moment tous ces gens travaillant dans ces lieux de désarroi deviennent complètement jobard.
Ne me dites pas que tout ce cinéma serait juste pour le pognon ? Non pas en 2021 quand même !!! Pauvre de nous le réveille va faire très mal, certains ne vont pas comprendre, ils finiront par s'accuser entre eux...

Matteo

Alors d’après vous ils ne sont pas assez professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mpsychotherapeute@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Personnel sympathique,compétent
Propreté irréprochable aussi bien dans les chambres qu au bloc
Le milieu médical rassurant et sérieux permet d aborder l intervention de façon sereine

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CLINIQUE LA PHOCEANNE ? Si oui, lesquels?

PAT
Date de l'expérience: 2022-06-16

BONJOUR JE RECHERCHE POUR MA MAMAN 89 ANS UNE CLINIQUE SERIEUSE ET AMPATHIQUE POUR LES PERSONNES AGEES POUR FINIR SA REEDUCATION ACTUELLEMENT A CHANTECLERC JE VOUS REMERCIE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS FAITES CETTE SPECIALITE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-23

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez CLINIQUE LA PHOCEANNE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Pensez-vous que CLINIQUE LA PHOCEANNE accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

L'entreprise CLINIQUE LA PHOCEANNE met-elle en pratique une échelle des salaires raisonnable ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CLINIQUE LA PHOCEANNE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Voudriez-vous travailler à temps plein? Contactez-nous via poleemploi. CLINIQUE LA PHOCEANNE vous propose des meilleures conditions de travail.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLINIQUE LA PHOCEANNE ou AUTO 26à proximité?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LA PHOCEANNE ou CHEZ LA CLINIQUE SAINT MARTIN?

Notre entreprise recrute! Veuillez lire notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CMKG On vous offre des opportunités de développement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Médecin Généraliste est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir Agent Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Marseille.

CLINIQUE LA PHOCEANNE Questions fréquentes