CLINIQUE SAINT FARON

Évaluation 2.9/5

Avis CLINIQUE SAINT FARON

2 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE SAINT FARON ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT FARON ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Je me suis fais opérer sans anesthésiste car il était plus de 20h et l'anesthésiste avait décidé qu'il avait fini sa journée..opération mémorable.. Très mauvaise expérience je ne recommande pas

Katia

Bonjour, je suis vraiment navré, y avait il pas un autre anesthésiste pour prendre le relai?

Marie Kolářová
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le brancardier blond de 20ans est venu a 11.45 pour m'amener a la salle d'opérations. Il marché très vite.J'ai lui dis que je n'arrive pas à le suivre. Il a repondu que c'est pas grave.Après il a crié que je me mette vite sur le brancard. J'ai 77ans,une mobilité réduite+ une myopie forte.(opération cataracte à midi)

Dorothée

Oh c'est franchement étrange comme attitude; est-ce que vous avez pensé à en informer sa hiérarchie ?

Nelly Claes
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bon accueil
Je me suis fait opéré du pied par la Chirurgienne Dr Dedome
Très compétente à l écoute et très bon résultat
Ce n'est pas la 1 ère fois que nous nous faisons opérés avec mon époux à la clinique st Faron et toujours le même accueil et les mêmes compétences concernant les médecins et toutes les personnes autour de nous pour nous guider
Très bien aussi du côté radios
Bref je vous recommande vivement cet établissement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-02

Secrétaire du chirurgien Dr lz main très désagréable et ne sais pas nous expliquer pourquoi on paie quand on vient pour un accident de travail. Très désagréable

Nelly Claes
Date de l'expérience: 2024-01-05

Parfait
J'ai déjà fait un long et très bon commentaire

roger
Date de l'expérience: 2021-12-10

je mettrais 5 etoile quand vous aurez virer le charlatan THIERRY TOUBIANA il manque de competence et d'assurance et manque de réactivité

Date de l'expérience: 2021-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Wilelsa23
Date de l'expérience: 2023-04-05

Des branquignols ! Impossible à joindre au téléphone, plus de 2 heures à essayer de les joindre sans réponse, et ce à 20 centimes la minute ! Faites le calcul... une honte ! Une incompétence exemplaire. Plus jamais je ferais appel à leurs services. À éviter absolument.

Estelle

Peut être était il débordé ce jour vous avez appelé durant plusieurs jours ? Désolé pour vous mais donnez leur le bénéfice du doute

J'essaie de les avoir depuis ce matin, impossible.

Estelle

Alors là je pense qu'ils doivent avoir un soucis avec le service de communication dont leur réseau … Envoyer leur un mail si c'est important.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour . Je viens de sortir de cette très bonne clinique .la secrétaire qui m'a reçu a été très aimable, l'infermier qui m'a préparé pour l'examen était juste parfaite et l'urologue tous en étant très professionnel et psychologue ( ce qui n'est pas sont métier a la base) à tous fait pour me mettre en confiance). En faite les trois êtres humains mon mis en confiance.

Danielle

Bonsoir anonyme,
Votre avis donne beaucoup de réconfort car on aimerait interner notre père,
comment avez-vous trouvé la nourriture?
Cordialement

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINT FARON. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, CLINIQUE SAINT FARON a une meilleure image sur le marché du travail que SELARL DU DR CHOKRE ROBERT. Est-ce vraiment comme ça?

Juste à côté de CLINIQUE SAINT FARON se trouve VILLAGE DOMEXPO. Est-ce un lieu de travail plus stable que CLINIQUE SAINT FARON? Je voudrais savoir

Position Agent De Stérilisation dans CLINIQUE SAINT FARON est disponible à nouveau!

CLINIQUE SAINT FARON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-14 pour la position Agent De Service.

CLINIQUE SAINT FARON Questions fréquentes