HYPE ROOM

AVENUE DU TOURING CLUB, 77300 FONTAINEBLEAU
Restaurants et services alimentaires

Avis HYPE ROOM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HYPE ROOM ?

Que voulez-vous savoir sur HYPE ROOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-15

Question aux employés:
Pouvons-nous payer en plusieurs fois ? est-ce que la qualité est bonne ? Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ?

Solène

payer en plusieurs fois par les vêtements ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HYPE ROOM ou U CAVALLU DI MARE? Merci d'avance

J'aimerais savoir si HYPE ROOM offre un emploi plus stable que U CAVALLU DI MARE?

Est-il vrai que HYPE ROOM s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il vrai que HYPE ROOM s'occupe de les bars?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HYPE ROOM ou dans MONSIEUR ALBERT SIMON?

Je veux savoir quelles boissons produit HYPE ROOM?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez HYPE ROOM? Cette entreprise accepte des mineurs?

Qu'est-ce qui se passe à la société HYPE ROOM, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

HYPE ROOM Questions fréquentes