CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS

Périers
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Depuis 8 ans cette clinique ne cesse de decliner. Dr (supprimé par l'administrateur) oublie une poule deposee mourrante, ce n est qu une poule...Dr (supprimé par l'administrateur) fait une Grosse erreur de diagnostic (supprimé par l'administrateur) ne se deplace pas pr des animaux difficiles....en dehors du super Dr Christophe excellent orthopediste et diagnocticien, in concentre d incompetence

Marlene

Vous êtes client de cette clinique vétérinaire? Y traitez-vous de la volaille domestique ? peu de vétérinaires se specialisent en maladie des poules

Combien de personnes travaillent en même temps en CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS et combien en SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS que CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE. Et vous?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS ou MADAME NICOLE DEFRASNE?

Pouvez-vous compter sur l'aide CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS 24 heures sur 24?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS attend votre commentaire honnête.

CLINIQUE VETERINAIRE DE PERIERS Questions fréquentes