Clinique vétérinaire du Mesly

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis Clinique vétérinaire du Mesly

1.8

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Ils utilisent des bots pour booster les avis Google , c est une clinique vétérinaire à la ramasse assoiffés par l argent

Mehdi ouazene
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour olga guitterez exerce toujour dans ce cabinet alor qu elle fait de la maltraitance et va subirbune fin horrible

Solène

@ Ouazene mehd, ok merci pour ton retour mais je voulais savoir si tu as un moyen de porter plainte à l'inspection vétérinaire ou un établissement similaire ? En réalité, c'est quoi le gros problème avec eux ? Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ? Merci pour ton retour et bonne nuit

vous devriez faire très attention à vos menaces Monsieur

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
La clinique me signale chaque jour sur Google pour me censurer: il faut cacher la vérité ! Il y a un an, j'ai payé 113E pour un abcès qui devait se résorber et qui s'est percé dès le lendemain: on m'a rétorqué que j'aurais dû le désinfecter à la Bétadine et mettre une collerette à mon chat comme si c’était à moi de le deviner! Il y a une semaine, j'ai dû me résigner à y faire euthanasier mon chat en urgence. L'accueil a été lapidaire: on nous a plantés en salle d'attente une bonne vingtaine de minutes, sans rien nous demander, pas même son carnet de santé. Les équipes de nuit sont arrivées, tout le monde se saluant sans un mot pour nous, nous laissant dans l'angoisse. En revanche, on a su m'annoncer que la consultation en urgence coûtait 100E, que l'incinération individuelle se chiffrait à 197E, que mon animal ne pourrait rester dans sa couverture en attendant... tout cela devant ma fille en pleurs et mon chat en souffrance, et en omettant de me dire que je récupèrerai ses cendres presque un mois plus tard! Lorsque j'appelle pour m'informer, on me dit que mon chat est toujours à la clinique alors qu'en fait il est déjà parti à Etampes où il doit se faire incinérer on ne sait quand... Bref, c'est lamentable! Aucune empathie pour les maîtres, aucun souci de l'animal... Ils ajoutent de la peine à la peine et n'ont qu'une préoccupation: l'argent! C'est pathétique!

Nora

Ouazene mehdi, vous voulez porter plainte avec toutes les personnes concernées ? Merci pour votre retour

Eh oui il a que l argent pour eux comme préoccupations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Elodie sassi
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je mets une seule étoile car je n'ai pas le choix pour que mon avis soit publié. Mon chat a été ramené dans cette clinique dans un piteux état, très inquiétant. Après avoir fait une prise de sang, la clinique a décidé de le garder en hospitalisation et l'a laissé partir au bout de 2 jours, moyennant la prescription d'un traitement pour remédier à ses pathologies. J'ai donc considéré que mon chat allait être sauvé grâce à l'intervention du vétérinaire de la clinique du Mesly.
Bien au contraire, la clinique a minimisé les pathologies de mon chat, le laissant ainsi prendre le risque d'être livré à lui-même, chez nous. Ils nous ont même menti en disant que Bellini arrivait à se nourrir seule, alors que c'était faux ! Notre chat ne parvenait plus à s'alimenter seul.
Au vu de son état très préoccupant, et la confiance avec cette clinique étant définitivement rompue, nous avons fini par ramener notre chat chez un autre vétérinaire, moins dans les "apparences" et beaucoup plus "aux petits soins" avec les animaux. Malgré tous les efforts de ce vétérinaire excellent et très empathique, Bellini est décédée 6 jours après avoir quitté la clinique du Mesly. Je déconseille donc très fortement cette clinique, qui privilégie davantage le business au confort des animaux et surtout à leur santé !

Elodie ne t inquiète pas, bientôt ont va réglé cet clinique à l heure il vont tomber de haut

Stacy loria
Date de l'expérience: 2023-09-13

Clinique vétérinaire a fuir.

Leslie cley
Date de l'expérience: 2023-08-27

Clinique vétérinaire plus particulièrement olga guitterez bien que les autres sont complices, excerce de façon malhonnête merci à ouazene mehdi de m avoir eclaircie en ver cet clinique vétérinaire qui se trouve à creteil, et de plus je vois que sur leur page Google ils usurpent des identité pour s auto commenté (supprimé par l'administrateur) le fond de la casserole, ils font tant d anee d etude pour arriver a ce stade

Danielle oriac
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonsoir après de nombreuses plaintes de plusieurs personnes envers cet clinique vétérinaire, nous arrivons à nos fin en dénoncent les pratiques (supprimé par l'administrateur) de cet clinique vétérinaire

Bruno da costa
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour je suis en litige avec cet clinique vétérinaire, vers qui puis-je me retourner pour deposer une plainte contre la vétérinaire au nom de guitterez et le vétérinaire complice stophlé les autres vétérinaire aussi sont complice.

L'employeur Clinique vétérinaire du Mesly a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Clinique vétérinaire du Mesly est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Ils utilisent des faux comptes Google pour augmenter leur notes, tout est faux chez eux, fausse radio , faux résultats de laboratoire Ils ne pensent même pas une seconde à vos animaux , guitterez et stophle de vrais racaille en blouse blanche

Valentin daguer
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je suis outré par les méthode de cet clinique vétérinaire, un contrôle doit être fait dans les plus bref délais pour la santé de nos animaux .

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-06-30

Clinique vétérinaire malhonnête.

M.ch
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour à tout le monde cet clinique ment a leur client ,olga guitterez est le fond de casserole elle est pourrite de l intérieur il faut la radié de l ordre des vétérinaires

OUAZENE MEHDI
Date de l'expérience: 2023-03-09

Pourquoi la clinique du mesly me censure sur leur page google quand je parle de leur methode de travaille, c est simple les veterinaire qui ce trouve dans cet clinique gagne leur argent en soumettant leur victime a travers l amour que leur victimes donne a leurs animaux, ils sont pret a mentir , a soutiré le moindre centime , a vous faire passer par toutes vos émotions pour vous faire espéré quelque chose, mais tout sa et mensonges , apres quand vous les croisez dans la rue leur regards sont vide ils ce décompose en leur mettant la vérité sous le nez ,

Un grand merci a Go work pour leur intégrité grâce a eux le pays ira mieux ici aucune censure que la vérité c est pour sa que tout les matins l equipe de go work arrive a ce regarde dans le miroir.

Mercu

Thanks

Cause animal
Date de l'expérience: 2023-04-04

Oui veterinaire olga guitterez meritent une peine exemplaire a la hauteur des préjudices qu elle a engendrė

Tout à fait d'accord il censure sur les avis google , la plupart des avis sont faux ils achètent des faux avis sur google pour ce donner une bonne image

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-06-23

Merci , pour vôtre travail effectué en amont qui permet de rétablir la vérité.

Nicolas.s

Thomas dusneque
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonsoir

Merci d avoire révélé la vrai nature de cet clinique veterinaire scrupuleuse et malhonnête, la femme de ménage ma avouer ce qu ils se passe dans cet clinique ils s enfoutent royalement de vos animaux éviter cet clinique

Eric Simon
Date de l'expérience: 2022-12-05

clinique vétérinaire scrupuleuse et malhonnête

Floriane dublys
Date de l'expérience: 2022-12-05

bonsoir la clinique du mesly m empêche de poster un commentaire sur leur manière de travailler je trouve sa l lamentable des personne de l état devrait ce pencher sur ce sujet le lobby vétérinaire que exerce la clinique du mesly.

mehdi.o
Date de l'expérience: 2022-11-29

merci de votre franchise.

Chantal desquoy
Date de l'expérience: 2022-11-29

oui il faut faire fermé cet clinique veterinaire

davidlebon
Date de l'expérience: 2022-11-28

clinique vétérinaire a la ramasse total ,equipe borderline a coter de leur pompes ,aucun dialogue entre eux , une usine à fric

chantal911@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-28

cet clinique est une (supprimé par l'administrateur) total ,ils effacent les commentaires que je publie sur google car ils ont beaucoup de chose à se reprocher, passez votre chemin évité cet clinique.

Chantal dussautoire

Alessandra
Date de l'expérience: 2022-11-04

Fuyez cet clinique, vétérinaire (supprimé par l'administrateur) absence de transparence, veuillez signaler cet clinique aux autorité compétente.

Alessandra

Juliette

Bizarre... Seulement des bonnes opinions google... J'ai entedu que du bon

Fred dehu
Date de l'expérience: 2022-11-27

ils effacent les commentaires (supprimé par l'administrateur) vous êtes naïf le peuple français.

Jean belleil
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je vien de voire l article conçernant la clinique du mesly vous etes vraiment pourrie de l interieur pour etre aussi vicieux envers les animaux qui ne peuvent pas s exprimer et les client qui font confiance aux vétérinaire ,vous detruiser le métier a cause de vous beaucoup de personne ne feront plus confiance aux vétérinaire , après il ne faudra pas ce plaindre des conséquence sur votre intrigué.

Magali

Jean , tu pourrais me donner le lien pour lire l'article ? Pourquoi tu es en colère ? Peux-tu clarifier, car il me semble que cette clinique est très professionnelle

Pierre larope
Date de l'expérience: 2022-10-06

Mauvaise expérience ils sont inhumain

Roger

Pierre, mais pourquoi tu juges les gens sans donner les arguments, c'est inhumain de ta part, peux, tu clarifier ?

Jennifer Lawrence
Date de l'expérience: 2022-10-04

Mauvais vétérinaire veuillez signalez la clinique du mesly au autorité compétente.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour votre avis reflète bien cet clinique qui engendre beaucoup de mal aux animaux et maître vous inquiéter pas chaque vétérinaire de cet clinique qui ce sont associé à faire du mal vont être sanctionné cet hiver

Date de l'expérience: 2022-10-04

Fuyez cet clinique le plus vite possible , plusieurs action ont été faite pour lever le voile sur le manière de procédé qui font souffrire animal et clients , les mauvais traitement ont été causé par guitterez et c est associé , punissez les avec sévérité.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cet clinique en particulier olga guiterrez use de leur metier pour (supprimé par l'administrateur) leur clientèle , il s en foute royalement de votre animal quitte a le faire souffrirr

Claudette

Bonsoir, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Quelle est la raison de votre colère ? Vous pouvez me dire la vérité sans mentir ? Vous avez déposé la plainte où ???? merci et bonne nuit pour vous

Date de l'expérience: 2022-09-11

Ont parle de vie humaine vous me parler de concurrence c est famille entière qui ont subi le meme sort se faire (supprimé par l'administrateur) par les veterinaire de la clinique du mesly c est des traumatismes que personne ne peut recoudre ont ne ment pas a c est propre client ,il y a un serment a dire quand ont devient vétérinaire eux ne l applique ce sont des racailles en blouse blanche une page telegramme est en train de se faire avec toutes les preuves les photo les commentaires qu'il effacent sur leur page internet l'étau se resserre pour eux ils doivent etre banni comme au moyen age (tant que c est pas leur chien ou chat il s en foutent royalement des clients et de leur animaux olga guitter et les autre vétérinaire sont manipulateur il y a que une veterinaire qui avait un sens éthique dans cet clinique mais elle a démissionné en voyant tout ce qu il ce passer

Date de l'expérience: 2022-09-11

Sa fait des années que ca dure ils est temps de mettre fin a leur agissement la clinique du mesly sont pour la plupart des (supprimé par l'administrateur) des manipulateur, ils ont aucun respect pour la cause animal pour eux les animaux sont des objets et leur clients des meubles aucun scrupule quitte a faire souffrire votre animal pour quelque euro en plus

Claudette

Mais attendez vous parlez de la vie humaine de qui ? C'est une clinique vétérinaire donc si je comprends bien, il s'agit des animaux ? Je suis toute à fait d'accord si vous êtes un vétérinaire, c'est par passion, mais vous ne m'avez pas encore donné la raison de votre colère, je constate donc que vous venez de la concurrence, j'imagine ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Ils n'y a rien de bon dans cet clinique faut arrêter au bout d un moment

Morgane

Bonjour, mais cela veut dire quoi " Ils n'y a rien de bon" ??? Vous parlez du leur service, les vétérinaires, l'accueil ? Pouvez-vous confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Je vous assuré il y a de très bon vétérinaire mais eux la clinique du mesly ce sont des associé qui ont rien n'a faire a par mentir ,soutiré de l argent et faire du mal aux maitre est animaux il y avait une veterinaire qui sortait du lot mais malheureusement elle est partie quand elle a vu ce qui ce passer dans cet clinique

Morgane

Merci pour l'avertissement. Il n'y a donc pas un seul bon vétérinaire ? Je dois trouver un vétérinaire pour mon chat

Date de l'expérience: 2022-10-01

Tout le monde est au courant de ce qui se trame dans cet clinique , ils achètent faux commentaire pour les valorisé sur google regarder les avis défavorable vous aller voir la vérité devant vous et pour moi tout les veterinaire de cet clinique sont complice guitterez stophlet ect...

Morgane

Cette affaire est trop grave pour la garder que pour vous. Pourquoi vous ne voulez pas porter plainte à la police ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

C est en cours de traitement

Date de l'expérience: 2022-10-04

Bien sur que c est grave mais ont vie dans un pays où les animaux sont pri pour des objet comme une assiette comme une télé le lobby vétérinaire est protégé ,mais vous inquiéter ils vont payer de leur santé surtout les veterinaire avec qui j ai eu affaire je suis tres mobile.

Morgane

vous menez une action collective avec d'autres propriétaires d'animaux traités à cette clinique?

Eric fagot
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bien sur les action seront coordonnés ,Ils ont semé le trouble dans la tête d une centaine de personne la roue tourne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-10

Une clinique qui doit fermer bientot des mesure seront prise en consequance et tout les veterinaire de cet clinique seront puni sévèrement

Emmanuelle

Bonsoir, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Vous avez vécu une expérience qui n'est pas bonne ? Je ne comprends pas votre colère, vous pouvez expliquer ?

Clinique vétérinaire du Mesly Questions fréquentes