
Avis CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE
Est-ce que vous avez l'impression de parler à un robot ou à un humain chez CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ?
Un grand merci au docteur (supprimé par l'administrateur)pour son accompagnement,son suivi, sa disponibilité,ses appels pour prendre des nouvelles. Un suivi avec précision qui me rassure pour la santé de ma bouledogue qui présente des hernies aux cervicales.
J ai 2 bouledogues suivis dans cette clinique et je la recommande.
Avez-vous déjà eu l'occasion de bénéficier d'autres services de la clinique, comme des conseils en nutrition ou des soins préventifs pour vos bouledogues ?
14 ans que mes animaux sont suivis par une équipe juste formidable. Des professionnels au grand cœur, rassurants, à l'écoute, avec un grand respect des propriétaires mais surtout des animaux. Je fais confiance les yeux fermés au Docteur (supprimé par l'administrateur), au docteur (supprimé par l'administrateur), au Docteur (supprimé par l'administrateur) mais aussi à tous les autres vétérinaires... je vous remercie pour votre compassion lorsque nous avons perdu notre Buzz, merci d'avoir tout fait pour le sauver, merci de l'avoir accompagné avec tant d'amour et merci de nous avoir apporté tant de soutien...
Merci de prendre soin avec autant de passion de mes autres bébés...
votre animal de compagnie avait besoin d'un traitement grave ? comment ils se sont débrouillés dans cette situation difficile ?
avis tres mitigé cela dépend sur qui vous "tombez "
Ma chienne reçue en urgence un jeudi soir, trop faible pour être opérée a la cclinique ,,,, transfert vers la clinique d'Aix pour être opérée dans la nuit s'ils arrivaient à la stabiliser... vendredi matin retransfère à la clinique de Rognac pour toute la journée pour faire suivi post opératoire et soins . Retour de la chienne le vendredi soir au domicile , le samedi matin Appel de la clinique de Rognac pour connaitre évolution et appel de celle d'Aix également ..
Rien a dire sur toute cette partie le professionnalisme et l'empathie de ces personnes (agent d'accueil (un jeune homme), vétérinaires et personnel aidant tous très excellent)
ils me redonnent rdv ce jour pour voir si tout est bien revenu à la normale, si elle recupère bien , si pas de septicemie, si elle reprend du poids, et retirer les points de suture ..
Arrivée ce soir à la clinique de rognac : bon faut déjà attendre que la dame à l'accueil finisse ses texto (+ de 5 min) sur instagram pour quelle demande si j'avais rdv !!!!
Une personne ( un assistant) vient , me dit qu'il emmène "le chien" et pas par son prénom Aby (et oui c'est une chienne), je lui dit que ses yeux sont toujours rouges depuis l'opération....ok on va voir
On me fait donc attendre dans la salle d'attente, et me dit c'est bon elle a une conjonctivite !!!! j'ai l'air étonné et il me répond que elle a du attraper ca dehors ... je lui rappelle qu'elle avaient les yeux rouges déjà avant l'opération (Pour info elle a fait un pyometre avec un risque de septicemie)
je lui reprécise qu'elle avait déjà les yeux rouges avant l'opération ... sa réponse , ah bah le vétérinaire n'avait pas du voir , il a du passer à coté !!!!!! ca vous fera 15.5€
Sympa pour les 3 vétérinaires de sa clinique et les 2 de celle d'Aix qui sont tous passé à coté !!!!
Je me pose réellement la question si un véterinaire la réellement auscultée, A aucun moment on m'a demandé comment elle se comportait depuis l'opération , pas vérifier le poids, je lui demande si il a vu le dossier .... pas de réponse ... d'où mon interrogation , Ma chienne a t'elle réellement vu par un vétérinaire ayant consulté le dossier ????
Ce soir c'était de" l'abattage " aucun professionnalisme, aucune empathie ... car yeux c'est une conjonctivite et si ca ne va pas vous revenez ....
Donc avis réellement mitigé , malheureusement je ne prendrais le risque de retourner à cette clinique car le risuqe c'est de ne pas "tomber" sur les excellentes personnes que j'avais pu rencontrer au début .....
Avez-vous des nouvelles infos sur CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ou ASSOCIE SCP DE VETERINAIRES : laquelle donne vraiment envie de s’investir ?