CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE

12 BOULEVARD GERARD PHILIPE, 13340 ROGNAC
SIREN: 800314759 SIRET: 80031475900021 Téléphone: +33 4 42 87 62 87
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ?

Stéphanie Patricolo
Date de l'expérience: 2022-10-14

14 ans que mes animaux sont suivis par une équipe juste formidable. Des professionnels au grand cœur, rassurants, à l'écoute, avec un grand respect des propriétaires mais surtout des animaux. Je fais confiance les yeux fermés au Docteur (supprimé par l'administrateur), au docteur (supprimé par l'administrateur), au Docteur (supprimé par l'administrateur) mais aussi à tous les autres vétérinaires... je vous remercie pour votre compassion lorsque nous avons perdu notre Buzz, merci d'avoir tout fait pour le sauver, merci de l'avoir accompagné avec tant d'amour et merci de nous avoir apporté tant de soutien...
Merci de prendre soin avec autant de passion de mes autres bébés...

Liliane

votre animal de compagnie avait besoin d'un traitement grave ? comment ils se sont débrouillés dans cette situation difficile ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-01

avis tres mitigé cela dépend sur qui vous "tombez "
Ma chienne reçue en urgence un jeudi soir, trop faible pour être opérée a la cclinique ,,,, transfert vers la clinique d'Aix pour être opérée dans la nuit s'ils arrivaient à la stabiliser... vendredi matin retransfère à la clinique de Rognac pour toute la journée pour faire suivi post opératoire et soins . Retour de la chienne le vendredi soir au domicile , le samedi matin Appel de la clinique de Rognac pour connaitre évolution et appel de celle d'Aix également ..
Rien a dire sur toute cette partie le professionnalisme et l'empathie de ces personnes (agent d'accueil (un jeune homme), vétérinaires et personnel aidant tous très excellent)
ils me redonnent rdv ce jour pour voir si tout est bien revenu à la normale, si elle recupère bien , si pas de septicemie, si elle reprend du poids, et retirer les points de suture ..
Arrivée ce soir à la clinique de rognac : bon faut déjà attendre que la dame à l'accueil finisse ses texto (+ de 5 min) sur instagram pour quelle demande si j'avais rdv !!!!
Une personne ( un assistant) vient , me dit qu'il emmène "le chien" et pas par son prénom Aby (et oui c'est une chienne), je lui dit que ses yeux sont toujours rouges depuis l'opération....ok on va voir
On me fait donc attendre dans la salle d'attente, et me dit c'est bon elle a une conjonctivite !!!! j'ai l'air étonné et il me répond que elle a du attraper ca dehors ... je lui rappelle qu'elle avaient les yeux rouges déjà avant l'opération (Pour info elle a fait un pyometre avec un risque de septicemie)
je lui reprécise qu'elle avait déjà les yeux rouges avant l'opération ... sa réponse , ah bah le vétérinaire n'avait pas du voir , il a du passer à coté !!!!!! ca vous fera 15.5€
Sympa pour les 3 vétérinaires de sa clinique et les 2 de celle d'Aix qui sont tous passé à coté !!!!
Je me pose réellement la question si un véterinaire la réellement auscultée, A aucun moment on m'a demandé comment elle se comportait depuis l'opération , pas vérifier le poids, je lui demande si il a vu le dossier .... pas de réponse ... d'où mon interrogation , Ma chienne a t'elle réellement vu par un vétérinaire ayant consulté le dossier ????
Ce soir c'était de" l'abattage " aucun professionnalisme, aucune empathie ... car yeux c'est une conjonctivite et si ca ne va pas vous revenez ....
Donc avis réellement mitigé , malheureusement je ne prendrais le risque de retourner à cette clinique car le risuqe c'est de ne pas "tomber" sur les excellentes personnes que j'avais pu rencontrer au début .....

Bernadette

Comme vous l'avez si bien dit de fois ça dépend de la personne qui vous reçoit, et cela, ne reflète en rien le comportement de toute la clinique, j'espère que la santé votre chienne vas s'améliorer.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ou SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

Dans CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ou dans CLINIQUE VETERINAIRE BORELY puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CLINIQUE VETERINAIRE VETOCEANE que dans CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE?

Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Les employés de CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE ont-ils une bonne approche des animaux?

CLINIQUE VETERINAIRE TETE NOIRE Questions fréquentes