CLINITEX GRAND LILLE SUD

Templemars
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLINITEX GRAND LILLE SUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLINITEX GRAND LILLE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINITEX GRAND LILLE SUD ?

Betty
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonsoir je recherche 3heures le matin jecsuis rqth expérience et cap jevsuis disponible à la rentre

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CLINITEX GRAND LILLE SUD?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-04

Nettoyage de vitres

Puis-je utiliser les services de CLINITEX GRAND LILLE SUD uniquement pour le nettoyage des vitres?

Orleans
Date de l'expérience: 2023-02-04

Nettoyage des vitres

CLINITEX GRAND LILLE SUD? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLINITEX GRAND LILLE SUD ou CLINITEX GLS?

Selon vous dans quelle entreprise, CLINITEX GRAND LILLE SUD ou CLINITEX GLS, les employés se sentent mieux?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DIMANET DIMETAL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CLINITEX GRAND LILLE SUD?

CLINITEX GRAND LILLE SUD essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLINITEX GRAND LILLE SUD?

laurie

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien CLINITEX GRAND LILLE SUD? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

CLINITEX GRAND LILLE SUD Questions fréquentes