CLOUETCHA

36 RUE POULET, 75018 PARIS 18
Autres activités de service

Avis CLOUETCHA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLOUETCHA ?

Que voulez-vous savoir sur CLOUETCHA ?

CLOUETCHA ou à proximité HAITI STORE, quelle entreprise est la plus large?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HAITI STORE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CLOUETCHA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HAITI STORE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLOUETCHA?

Est-il vrai que CLOUETCHA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CLOUETCHA?

À quelles questions de fond pouvez-vous vous attendre pendant l'entretien à Paris?

roger

Pouvez m’informer est-ce que CLOUETCHA vend des services?

laure

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://mairie-abobo.ci/la-commune/a-propos-de-la-commune/les-quartiers-de-la-commune/kennedy-clouetcha/.

roger

Tu as raison, tout devrait être sur www CLOUETCHA. Merci.

Le travail chez CLOUETCHA de Paris se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

CLOUETCHA Questions fréquentes