CLS

SIREN: 832507412 Téléphone: +33 6 63 56 42 06
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLS n’est pas vérifiée

Avis CLS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLS.

3.5
50% des personnes recommandent

Où se trouve batterie CLS ?

Que voulez-vous savoir sur CLS ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans CLS ?

Comment CLS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 5400 €?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CLS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CLS?

Ce que nous attendons de vous ? de formation supérieure BAC à BAC+2, vous possédez une expérience dans une activité de production et de travail en équipe, votre polyvalence, curiosité, rigueur et votre gout du travail en équipe sont les atouts pour réussir dans cette fonction

CLS m'a proposé un cours excel.

Je voudrais postuler au poste d' ingénieur à Ramonville-Saint-Agne. Est-ce que CLS offrent de bonnes conditions de travail ? Merci de votre aide.

Quelle commission l'agent a-t-il pour vendre le produit de l'entreprise?

CLS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) ADV - bilingue H/F, Responsable Produit (H/F), Ingénieur d'Affaires (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur CLS à Lille? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

CLS recrute pour le poste de Offre N° 148MYRBAgent / Agente De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chief Product Officer F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CLS.