CLUB 31

119 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE
SIREN: 443120597 SIRET: 44312059700036
Éducation

Avis CLUB 31

Les employés de l'entreprise CLUB 31 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 31 ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siKAJUKENBO SELF DEFENSE ECOLE FR est-il un meilleur employeur que CLUB 31?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de CLUB 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en CLUB 31 ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR LEOPOLD O SHEA qu'en CLUB 31 ?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de CLUB 31? Sinon, que fait cette entreprise?

CLUB 31 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

laurie

Je recherche un emploi en tant que coiffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

fanny

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

laurie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CLUB 31. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CLUB 31? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CLUB 31 Questions fréquentes