CLUB

ZONE INDUSTRIELLE ROUSSET LOTS 7 ET 8, 13106 ROUSSET CEDEX

Avis CLUB, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CLUB ou en UNION REGIONALE DES SCOP MIDI PYRENEES?

Offrent-ils un meilleur package social en P M C INTERNATIONAL qu'en CLUB?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CLUB ou P M C INTERNATIONAL?

Équipe est-elle enthousiaste et esprit familial? Qu'est-ce qui reste le cœur de métier de conducteur de travaux?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CLUB?

Quelqu'un sait-il si des bonus seront payés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0c8e1fa645e62b5&fccid=d456fe2706d393b9&vjs=3?

Il y a des personnes qui veulent changer la vie? Je vous inviter pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RQBC

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à Rousset? Contactez-nous via poleemploi

gaëtan

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLUB ?

dominique

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gaëtan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme serveuse de restaurant dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous que CLUB a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

CLUB aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CLUB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

De nouveau en Le Tholonet ils recherchent Conducteur De Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CLUB Questions fréquentes