CLUB LEO LAGRANGE

11 RUE FENELON, 59260 HELLEMMES LILLE
SIREN: 805386133 SIRET: 80538613300013 Téléphone: +33 6 85 35 43 76
Sport et loisirs

Avis CLUB LEO LAGRANGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CLUB LEO LAGRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB LEO LAGRANGE ?

CLUB LEO LAGRANGE ainsi que MASAI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CLUB LEO LAGRANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CLUB LEO LAGRANGE ou en MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CLUB LEO LAGRANGE ou ASSOCIATION CHEVAL MON AMI?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Habitez-vous à Lille? Cette offre peut vous intéresser - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NYRM.

Est-il vrai que CLUB LEO LAGRANGE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Travaillez-vous chez CLUB LEO LAGRANGE? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLUB LEO LAGRANGE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Y a-t-il d'actualités sur CLUB LEO LAGRANGE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Lille, pourriez-vous me recommander le travail chez CLUB LEO LAGRANGE? Merci d'avance.

CLUB LEO LAGRANGE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS HELLEMMES (H/F) (18k € a 20k €/an)

La branche de CLUB LEO LAGRANGE de Lille recherche un nouveau Moniteur / Monitrice De Natation. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de CLUB LEO LAGRANGE de Lille recherche un nouveau Moniteur / Monitrice De Gymnastique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CLUB LEO LAGRANGE Questions fréquentes