CM MEDICAL

14 IMPASSE DE LA FOSSE, 81100 CASTRES

Avis CM MEDICAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CM MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CM MEDICAL ?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de CM MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de CM MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

LA MILLASSOLE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CM MEDICAL?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de CM MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CM MEDICAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

lou

xavier

Sur le profil en haut de la page - 809831340

lou

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CM MEDICAL que dans SARL DI CO CERAM?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CM MEDICAL. Quelle en est la raison?

La discussion CM MEDICAL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

CM MEDICAL Questions fréquentes