CNC TECHNOLOGIES

Escorpain

Avis CNC TECHNOLOGIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CNC TECHNOLOGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CNC TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Service après vente inexistant, ne prennent pas la peine de répondre aux e-mails, une fois la machine vendue vous êtes oublier, ne pas acheter chez eux.

Je vie la même chose
Surtout ne pas faire confiance à cette. Sté
Ce n’est pas une blague

Anne

Vous le dites si bien ...Mais n'aviez vous pas toutes ces informations avant daller chez eux ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que l'offre d'emploi soit destinée à des étudiants en alternance, car il est mentionné que le poste est disponible en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage pour l'année 2023-2024. On peut également noter que le poste est basé à Paris. Quelles seront les responsabilités exactes de l'assistant(e) chef de produit bijoux au sein de la Maison de luxe partenaire ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des programmes de développement professionnel aux alternants ? Est-ce que les candidats doivent avoir une expérience antérieure dans le secteur du luxe pour postuler à ce poste ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez CNC TECHNOLOGIES ?

nickmeca
Date de l'expérience: 2022-11-07

Attention, le service après vente est inexistant.

Olivia

Si le SAV est inexistant ou se dirigé lorsqu'on rencontre un problème après l'achat?

Date de l'expérience: 2022-03-12

vous avez des ennuis, vous avez fait faillite.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CNC TECHNOLOGIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CNC TECHNOLOGIES pour l'épidémie?

CNC TECHNOLOGIES recrute actuellement un nouveau Assistant Polyvalent - Excel H/F. C'est peut-être toi?

Assistant De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de CNC TECHNOLOGIES.

CNC TECHNOLOGIES Questions fréquentes