CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile

Suresnes
Autres activités de service

Avis CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile

Je souhaite contacter l'entreprise CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile ?

L'entreprise CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ASSOCIATION GROUPE ESSEC?

Date de l'expérience: 2022-07-04

La mutuelle est prise en charge à 100% par l'employeur

Timothee

Bonjour, ils offrent des primes et tickets restaurants ? Merci d'avance

La recherche de nouvelles personnes chez CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile à Suresnes est associée au développement de l'entreprise et à l'expansion de l'équipe.

Date de l'expérience: 2022-07-04

Cela est principalement dû au turn-over

Julien

@ turn-over, tu pourrais me dire pourquoi ? C'est la direction qui est mauvaise ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance pour ton retour

CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Qui connait bien cet employeur? Je travaille ici depuis 2 ans. Les paiements sont a temps! Ma note 2

CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile, une entreprise la plus connues du marché, recherche des candidats au poste de conseiller en prévention.

daniel

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste charge de communication et qui offrira des revenus entre 2300 et 3800. Y a-t-il une chance ici en CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 3800 €, comme en CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile?

Est-ce que CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Le salaire mensuel est de 3083 € . Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile.

Charge De Communication voulait à nouveau dans CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile!

CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

CNPA Conseil National des Professions de l'Automobile Questions fréquentes