COACH MAISON

Mérignac

Avis COACH MAISON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COACH MAISON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COACH MAISON ?

lysiane.mielcarek@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-05-19

Bonjour, j'ai versé 1800 € d'arrhes en novembre 2019 et depuis je ne peux plus joindre personne si une personne peut m'aider a récupérer ou ma commande ou mon acompte je vous attend en mp merci

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis un homme mais j’adore la mode et je travaille dans ce secteur. J'ai travaillé dans la boutique Coach Maison récemment et je voudrais la recommander comme lieu de travail. Ils emploient des hommes aussi, je n’étais pas seul!

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COACH MAISON à proximité de PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que GROUPE 5EME AGENCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COACH MAISON?

Ma note pour cette entreprise est tres haute et j'evalue COACH MAISON a 5

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Mérignac en rapport avec COVID-19?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans COACH MAISON?

Quelles compétences sont utiles pour trouver le travail comme commerciale? Combien peux-je gagner par mois?

COACH MAISON est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COACH MAISON?

COACH MAISON recrute récemment pour des postes :

téléprospecteur/trice, Commercial énergie renouvelable/ solaire

Savez-vous comment est la coopération avec la société COACH MAISON? Nous attendons chaque news de vous.

Nouveau recrutement dans COACH MAISON. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

COACH MAISON Questions fréquentes