COATES ASSURANCES

61 BOULEVARD DENFERT ROCHEREAU, 16100 COGNAC
SIREN: 732060181
L’expérience de l’utilisateur avec COATES ASSURANCES n’est pas vérifiée

Avis COATES ASSURANCES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COATES ASSURANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COATES ASSURANCES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COATES ASSURANCES ou MONSIEUR LAURENT BIENES?

Est-ce que COATES ASSURANCES est une entreprise avec beaucoup de perspectives? Est-ce qu'il y a des avantages salariaux, mutuelle? L'accompagnement est-elle bien présente?

Un entretien d'embauche agréable a eu lieu, ensuite j'ai reçu un appel avec une offre d'emploi et des détails sur les prochaines étapes.2

COATES ASSURANCES rembourse des couts de transport? Merci d'avance

L'entreprise VIVRE A DOM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COATES ASSURANCES?

Dans COATES ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

En pensant à COATES ASSURANCES ressentez-vous des émotions positives?

COATES ASSURANCES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur COATES ASSURANCES. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

COATES ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCES F/H.