COBA

36 ROUTE DE CHERVEUX, 79000 NIORT
SIREN: 790420202 SIRET: 79042020200018 Téléphone: +33 6 61 70 67 99
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COBA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COBA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COBA ?

Un grand avantage pour FARRE est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise COBA attire-t-elle également les employés de cette manière?

L'entrepriseCOBA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AVJI CONSEIL?

L'employeur de COBA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Je pense que c'est bien quand le recruteur essaie d'en apprendre le plus possible sur le candidat afin de bien le connaître.2

COBA de Niort recherche des gens pour obtenir la position de couvreur.

DansCOBA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1500 € et 2100 €?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opératrice sur machine à commande numérique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COBA, je pense que ça va me manquer.

COBA - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

COBA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOBA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de COBA à La Garde recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COBA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151CTNGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration!

COBA Questions fréquentes