COCCINELLE SUPER MARCHE

11 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 28240 LA LOUPE

Avis COCCINELLE SUPER MARCHE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COCCINELLE SUPER MARCHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE SUPER MARCHE ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Patronne complètement folle et jalouse, aucun professionnalisme, fait travailler les gens pour la gloire, (supprimé par l'administrateur) et paroles dans le vent je n'est jamais vu ça... faire travailler les gens le dimanches aprèm pour ensuite ne pas embaucher malgré les promesses est très inadmissible

ldartheyre

si déjà la vérité sortait de votre bouche vous ne seriez pas en anonyme cela dis si vous n avez pas été prise c est que vous ne correspondiez pas au profile rechercher.
Travailler le dimanche dans un commerce alimentaire n est pas hors la loi si déjà les horaires vous correspondez pas j ai bien fait de pas vous prendre .
Pour (supprimé par l'administrateur) et jalouse des autres juste mdrrrrr jalouse de vous pas du tout

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez COCCINELLE SUPER MARCHE. C’est un bon employeur.

Mdr la patronne ma fait travailler chez elle 2 journée pour rien malgré les promesses d'embauche elle est juste jalouses des autres meufs complètement folle cette focul

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? COCCINELLE SUPER MARCHE ou SUPER CHAMPRIX?

Dans COCCINELLE SUPER MARCHE ou dans RIAD SOUSS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de COCCINELLE SUPER MARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COCCINELLE SUPER MARCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Avez-vous peur que COCCINELLE SUPER MARCHE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Quelle est la différence entre le matériel de COCCINELLE SUPER MARCHE et le matériel de MONSIEUR DAVID YACONO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COCCINELLE SUPER MARCHE? Faites-nous savoir!

COCCINELLE SUPER MARCHE Questions fréquentes