COCOPE

42 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
Autres activités de service

Avis COCOPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COCOPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COCOPE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en COCOPE ou COIFFURE 44?

Est-il vrai que COCOPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COCOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LOGIFAC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COCOPE?

COCOPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COCOPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MADAME LAURA DREVET ou COCOPE?

stephanie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en COCOPE?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez COCOPE? Je veux travailler chez eux.

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez COCOPE?

Qu'est-ce qui se passe chez COCOPE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

COCOPE Questions fréquentes