SOCIETE PLAFELEC

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE PLAFELEC n’est pas vérifiée
10 AVENUE DU COLONEL ROL TANGUY, 93240 STAINS
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE PLAFELEC n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE PLAFELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE PLAFELEC.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE PLAFELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PLAFELEC ?

Est-il vrai que SOCIETE PLAFELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je sais qu'il y a une entreprise SPERY près de SOCIETE PLAFELEC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SPERY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOCIETE PLAFELEC?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SOCIETE PLAFELEC. Je dois changer mon travail actuel, cette entreprise me semble d'être fiable

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOCIETE PLAFELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SOCIETE PLAFELEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jérôme

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

agnes

397868217 je pense

jérôme

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SOCIETE PLAFELEC? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Le 2021-12-01 une autre annonce de SOCIETE PLAFELEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

Un autre recrutement chez SOCIETE PLAFELEC, cette fois pour le poste de Electricien Et Chef D?equipe Electricien Industriel H/F.