COEUR DE LUXE

21 RUE DE L ANNONCIATION, 75016 PARIS

Avis COEUR DE LUXE

J'hésite à commencer à travailler pour COEUR DE LUXE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR DE LUXE ?

jackie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Accueil chaleureux très belle sélection de sacs et accessoires de luxe

Anne-Laure

Est-ce que les prix sont alléchants et le magasin est assez spacieux?

Cliente
Date de l'expérience: 2022-03-09

Une très mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

aherbineau@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-17

Très belle boutique avec des pépites à l intérieur.

Jérôme

Bonjour aherbineau. comment ça des pépites à l intérieur ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans COEUR DE LUXE ou dans une autre entreprise de la région - SMART BODY ILE DE LA REUNION?

Est-il vrai que COEUR DE LUXE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

On est totalement curieuses quel est le salaire au poste community manager a Paris 16 Passy ?

SMART BODY ILE DE LA REUNION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COEUR DE LUXE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COEUR DE LUXE?

Est-ce que Commerce est un service a recommander?

tony

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme community manager dans COEUR DE LUXE? C'est vrai?

mélanie

C'est vrai COEUR DE LUXE est une entreprise solide avec des traditions.

tony

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COEUR DE LUXE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre: https://www.indeed.fr/company/Coeur-de-Luxe/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Community-Manager-La-Seconde-Main-Luxe-6a52c63cf9cf3df3?fccid=1670c25ca7cacf0e&vjs=3

Bonjour, le processus de recrutement est-il très compliqué pour le poste Community manager / Vendeur pour un dépôt-vente de luxe (H/F...? Quelle est votre note?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez COEUR DE LUXE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COEUR DE LUXE ou en CARWELL?

La rotation est-elle dans COEUR DE LUXE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Community Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de COEUR DE LUXE! Ils recherchent RESPONSABLE DE DEPOT VENTE LUXE (h/f), prouvez!

COEUR DE LUXE Questions fréquentes