COGEDI

Saint-Aubin
Ingénierie et architecture

Avis COGEDI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COGEDI ?

Que voulez-vous savoir sur COGEDI ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de COGEDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans COGEDI à proximité LA CABANE BLANCHE?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de COGEDI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que COGEDI offre aux employés une meilleure assurance-vie que SC TECHNIQUES. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GH que dans COGEDI à côté?

COGEDI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COGEDI?

morgan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur https://www.cogediag.com/ COGEDI. Vérifiez-le.

morgan

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que les produits de l'entreprise COGEDI sont de bonnes qualité?

Comment est la situation chez COGEDI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

COGEDI Questions fréquentes