COGEM

34 RUE DU CARDINAL SUHARD, 53000 LAVAL
Conseils et services aux entreprises

Avis COGEM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COGEM ?

Que voulez-vous savoir sur COGEM ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-05

Entretien soit disant réaliser, juste un changement de filtre a 5 euro chez leroy merlin,résultat ballon thermodynamique hs au bout de 5 ans (rongé par le calcaire à quoi sert l adoucisseur cogem??) 140 euro par an pour zéro résultat c est abusé
Aucun geste de cogem qui savent juste prendre de l argent

Madeleine

C'était le premier entretien que vous réalisez avec cette société?

marica
Date de l'expérience: 2023-09-04

J'ai un appareil COGEM depuis 2008 avec le contrat maintenance qui va avec. J'ai appelé pour signaler une panne et on m'a dit que le technicien passerait dans 15 jours. J'ai trouvé le délai particulièrement long et là la personne que j'avais au bout du fil a été très désagréable et ne m'a rien proposé d'autre. J'ai demandé si je pouvais parler à une autre personne (son supérieur) on m'a dit que non ,mais qu'elle lui ferait part..j'ai eu le lendemain cette même personne au téléphone qui ne s'est pas présentée pour me dire que le technicien passerait dans 2 jours. Je l'ai remercié et je lui ai dit que j'attendais toujours un appel de son supérieur. N'ayant aucune réponse j'ai alors envoyé un mail afin de signaler mon mécontentement et toujours aucune réponse. Après 10 jours je les rappelle pour savoir si mon mail a été traité on me dit que la personne n'est pas là ce matin mais me rappellera dans l'AM . Toujours pas de réponse, on refuse de me donner les coordonnées d'un supérieur afin que je signale l'incident....et on me laisse sans réponse. Voilà le service client de la COGEM!!!! Soit vous vous contenter des informations de la standardiste soit vous passez votre chemin

Eaudouce
Date de l'expérience: 2023-08-01

1er août 23, intervention sur contrôle eau adoucisseur, technicien trés sympathique et courtoisie. Paiement par chèque car il n'a pas le moyen pour encaisser par CB ni pour me remettre la fiche/facture. Mon CHÈQUE EST ENCAISSÉ 12 jours plus tard mais ce 20 août, TOUJOURS PAS DE FACTURE......
PAS NORMAL ...
Mme **et Sce COMPTABLE TRES TRES TRES MOYENS.
Je suis ravie de l'entretien mais pas de l'intendance comptable.
On est au 3e millénaire !!!! 3 semaines pour 1 facture ???

Mireille

Bonjour,@Eaudouce je voudrais savoir si ils vous ont donné la date à laquelle vous devriez avoir votre facture?
Merci pour votre réponse.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-28

Le directoire est vraiment super, je travaille depuis presque deux ans, le CO, le directeur et le directeur ont un côté vraiment humain que beaucoup n'ont pas... Ils apportent une ambiance très familiale à l'entreprise. La coopération avec le directeur de l'usine était vraiment excellente. Cela me manque tellement. Je recommande les yeux fermés.

Cindy

Comment décririez-vous l’environnement de travail

Philippe

Quels sont les gains?

Avez-vous des actualités sur la société COGEM? Partagez vos connaissances avec nous.

Apparemment, dans BFC AVOCATS, ils paient mieux que dans COGEM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COGEM offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR JEAN LUC MATTHYS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COGEM?

Les gains dans COGEM vont-ils chuter dans la situation actuelle?

En termes de rémunération, paysagiste COGEM est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 1600 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Assistant(e) Service Clientèle Et Planification - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COGEM.

COGEM Questions fréquentes