COGEPART 57

RUE CHARLES PICARD, 57365 ENNERY
Transport et logistique

Avis COGEPART 57

COGEPART 57 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART 57 ?

joelperret@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-02-23

Le colis devait être livré le 16 février, ce matin on nous dit qu'il sera livré le 3 mars . Ce n'est pas la peine d'être transporteur pour être si mauvais .

La sécurité dans COGEPART 57 est-elle constamment surveillée

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IDEA SERVICE et en COGEPART 57?

Comment COGEPART 57 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3000 €?

Je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise d' Ennery. J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle, pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 2/5?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS ou en COGEPART 57?

florence

Puis-je obtenir un emploi ici comme livreuse sans avoir des connexions?

Dans COGEPART 57, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de CHAUFFEUR LIVREUR SECTEUR LESMENILS (H/F). Il voudrait gagner au moins 1500 €

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez COGEPART 57 .

Un autre recrutement chez COGEPART 57, cette fois pour le poste de Agent De Quai.

Chez COGEPART 57, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

COGEPART 57 Questions fréquentes