COGICOM

9 Rue du 27 Août 1944, 77400 Lagny-sur-Marne

Avis COGICOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COGICOM ?

Que voulez-vous savoir sur COGICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise SYSTEM ALU près de COGICOM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de COGICOM, SYSTEM ALU. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que COGICOM, qui se trouve près de NIAM BAI, emploie à temps partiel?

Si vous cherchez un service de haute qualité c'est la bonne adresse et on plus on peut communiquer en anglais.

La situation dans COGICOM est-elle différente de celle de Lagny-sur-Marne par rapport à virus SARS-CoV-2

Bonsoir les amis, veuillez voir une offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b2d4d63632f3a9bb&fccid=80b8561123721c78&vjs=3! Je voudrais vous inviter!

cecile

Offrent-ils des avantages / assurances dans COGICOM?

lucie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en COGICOM

cecile

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lagny-sur-Marne

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par COGICOM?

Que demandent-ils à COGICOM lors des réunions de recrutement?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COGICOM, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Des Formateurs Télécoms à COGICOM.

Attention, nouvelle offre de COGICOM! Ils recherchent Formateurs Télécoms, Débutants Ou Confirmés, prouvez!

COGICOM Questions fréquentes