COIFFURE JEGAT

17 C PLACE DU VIEUX PRE, 28100 DREUX

Avis COIFFURE JEGAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COIFFURE JEGAT ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE JEGAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE MAS DE LA PLANES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COIFFURE JEGAT?

Est-il vrai que COIFFURE JEGAT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE JEGAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COIFFURE MARCEAU qu'à COIFFURE JEGAT. Comment est-ce vraiment

Une entreprise LE MAS DE LA PLANES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COIFFURE JEGAT?

Tous les sièges sociaux de COIFFURE JEGAT à Dreux sont-ils ouverts?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE JEGAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101WNKG

tristan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COIFFURE JEGAT?

brigitte

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.salon-coiffure-jegat.fr/ COIFFURE JEGAT.

tristan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOIFFURE JEGAT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!