COIFFURE SYLVIE

Saint-Clément-des-Baleines
SIREN: 795019066 SIRET: 79501906600013
Autres activités de service

Avis COIFFURE SYLVIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COIFFURE SYLVIE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE SYLVIE ?

Je sais qu'il y a une entreprise LE ST CLEMENT près de COIFFURE SYLVIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que COIFFURE SYLVIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE SYLVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME SANDRINE PHILIPPONNEAU ou COIFFURE SYLVIE?

COIFFURE SYLVIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE SYLVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LE ST CLEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COIFFURE SYLVIE?

louis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lucile

Il est répertorié sur http://www.sylviecoiffure.com/ COIFFURE SYLVIE. Vérifiez-le.

louis

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur COIFFURE SYLVIE. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Il n'y a pas de nouveaux messages surCOIFFURE SYLVIE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

COIFFURE SYLVIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise COIFFURE SYLVIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COIFFURE SYLVIE Questions fréquentes