COIFFURE TENDANCE MIXTE

Plestin-les-Grèves
SIREN: 489568311 SIRET: 48956831100026 Téléphone: +33 2 96 54 19 59
Autres activités de service

Avis COIFFURE TENDANCE MIXTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COIFFURE TENDANCE MIXTE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE TENDANCE MIXTE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE TENDANCE MIXTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COIFFURE TENDANCE MIXTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise, COIFFURE TENDANCE MIXTE ou LE SALON D ELISE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Ils disent que JACOB POHEN, situé à proximité de COIFFURE TENDANCE MIXTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

COIFFURE TENDANCE MIXTE ou LE SALON D ELISE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COIFFURE TENDANCE MIXTE? C'est important.

Qui peut me dire quel est le salaire du poste Coiffeur / Coiffeuse mixte

Avez-vous de nouvelles infos sur l'entreprise à Plestin-les-Grèves ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Votre connaissance de COIFFURE TENDANCE MIXTE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

guillaume

Y a-t-il un bon accès à COIFFURE TENDANCE MIXTE par les transports en commun?

florian

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Plestin-les-Grèves

guillaume

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COIFFURE TENDANCE MIXTE.

L'entreprise COIFFURE TENDANCE MIXTE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

COIFFURE TENDANCE MIXTE Questions fréquentes