COLAK

61 B IMPASSE DU LIEVRE, 78550 BAZAINVILLE
Construction et immobilier

Avis COLAK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLAK ?

Que voulez-vous savoir sur COLAK ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de COLAK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise BBV à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COLAK?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COLAK ou A B R CONSTRUCTIONS?

MONSIEUR LOIC MILEBE VAZ est-il un meilleur employeur que COLAK à proximité?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de COLAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

beatrice

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COLAK. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Bazainville depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COLAK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

COLAK Questions fréquentes