COLART

3 BOULEVARD SCHUMANN, 62820 LIBERCOURT

Avis COLART

COLART paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COLART ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Bon accueil, travaille intéressant.

Clementine
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez Colart à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

societe des capitaux familial, bonne ambiance, leader sur le marche

inconvénients

les opportunitees pour progressee tres limite du fait que les position de cadre sont tres limites

Gaëtan

vous y travaillez plus de 5 ans ?? Pas mal de temps

olivier

le développement est-il possible chez colart ?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur COLART , votre avis compte!

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COLART. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? COLART ou MISS JANY FLEURS?

Les employés de COLART se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Je voudrais savoir si vous bien connaissez COLART a Le Mans. Je suis un responsable qualité et je cherche un emploi dans cette ville

Près de COLART est OSTRICOURSES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COLART mène des apprentissages plus intéressants que ICMLL?

Est-ce que les employés de l'entreprise COLART doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Est-il vrai que COLART s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise COLART ?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise COLART à Le Mans.

COLART recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR INDUSTRIEL / ACHETEUSE INDUSTRIELLE (H/F) (31k €/an), Responsable contrôle qualité en industrie

Credit Manager - COLART recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez COLART.

COLART Questions fréquentes