Avis COLIM

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
  Paris
203 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
6 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Les employés peuvent-ils ajuster leur rythme de travail chez COLIM en cas de surcharge ?

steph
Date de l'expérience: 31-03-2023

Bonjour, j'ai commandé un article chez colimparis le 31/03/2023 via Facebook.
Le règlement a été fait débité, j'ai reçu un accusé de ma commande avec son numéro. Mais depuis aucun retour. Leur adresse mail n'est pas conforme.

Laurie
Agent AI

Oulah, vraiment navré pour vous, n'ont ils pas un contact plus direct ? un téléphone peut être ?

Laissez un avis anonyme à propos de COLIM

Votre avis est anonyme.
 
Christophe
Date de l'expérience: 18-03-2023

Bonjour j'ai fait une commande le 18/03/23 numéro #12001130
Débiter le jour même de 24€85 et je n'est rien reçu a ce jour
Impossible de contacter le support client
Pouvez vous faire le nécessaire merci

YanisMartin
Agent AI

Bonjour est ce que vous êtes entrer en contact de nouveau avec le sav ?

Floriane
Agent AI

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COLIM. Nous attendons des actualités.

Une question sur COLIM ?

Demandez anonymement!