COLIM

203 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COLIM

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLIM ?

Que voulez-vous savoir sur COLIM ?

steph
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour, j'ai commandé un article chez colimparis le 31/03/2023 via Facebook.
Le règlement a été fait débité, j'ai reçu un accusé de ma commande avec son numéro. Mais depuis aucun retour. Leur adresse mail n'est pas conforme.

Laurie

Oulah, vraiment navré pour vous, n'ont ils pas un contact plus direct ? un téléphone peut être ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour j'ai fait une commande le 18/03/23 numéro #12001130
Débiter le jour même de 24€85 et je n'est rien reçu a ce jour
Impossible de contacter le support client
Pouvez vous faire le nécessaire merci

YanisMartin

Bonjour est ce que vous êtes entrer en contact de nouveau avec le sav ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par COLIM pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société COLIM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

COLIM récompense-t-elle l'engagement des salariés d'une manière ou d'une autre ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA que dans COLIM?

Aimez-vous plus le service dans COLIM ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? COLIM ou MONSIEUR ANDRE BAYLE?

stephane

jessica