COLLABORATIVE STEEL

14 RUE LE BASTARD, 35000 RENNES
SIREN: 480357482 SIRET: 48035748200029

Avis COLLABORATIVE STEEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise COLLABORATIVE STEEL ?

Que voulez-vous savoir sur COLLABORATIVE STEEL ?

Est-il vrai que COLLABORATIVE STEEL s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Est-ce queCOLLABORATIVE STEEL et FEEDEXPORT produisent-elles des métaux?

Est-il vrai que COLLABORATIVE STEEL a plus d'heures supplémentaires que dans SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL), qui est à proximité?

Société possédant un grand savoir faire. Le management est facile à comprendre. Belle expérience avec des collaborateurs très compétentes, disponibles et à l'écoute. En tant que assistant commercial je parle souvent allemand, italien, c'est important.

Est-il vrai que COLLABORATIVE STEEL s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Je voudrais demander si le travail dans COLLABORATIVE STEEL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FEEDEXPORT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par COLLABORATIVE STEEL?

Dois-je payer un supplément pour le transport des minerais métalliques chez le client?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCOLLABORATIVE STEEL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Est-ce que, selon vous, COLLABORATIVE STEEL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez COLLABORATIVE STEEL? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.

COLLABORATIVE STEEL Questions fréquentes