COLLECTIF MU

18 RUE DES PLATANES, 52000 CHAUMONT
Éducation

Avis COLLECTIF MU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLECTIF MU ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF MU ?

Dans COLLECTIF MU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SYCHA RT?

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF MU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SYCHA RT qu'en COLLECTIF MU? Merci d'avance pour vos opinions

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de COLLECTIF MU?

COLLECTIF MU a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que MOREL BOULANGERIE PATISSERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COLLECTIF MU?

ambre

alan

Sur le profil en haut de la page - 498095322

ambre

Je vous remercie de tout mon coeur !

les professeurs de piano et les autres cours de musique fait-elle partie de COLLECTIF MU? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez COLLECTIF MU sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez COLLECTIF MU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!