COLLEGE CONDORCET

La Chapelle-de-Guinchay
SIREN: 197113210 SIRET: 19711321000011
Éducation

Avis COLLEGE CONDORCET

Comment évaluer le niveau d'un collège ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE CONDORCET ?

Gabriel C.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Madame Bailly , professeure d'anglais sans diplôme Capes, corrompue , qui chantage les parents d'élèves de sa classe en imposant ses cours particuliers, est-elle toujours au collège Condorcet?

Je sais que OENO PLURIMEDIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COLLEGE CONDORCET?

bob
Date de l'expérience: 2023-08-31

Cette société est à Chaintré et pas à la Chapelle de Guinchay

Kevin

Merci pour l'éclairci, mais est ce que vous y travaillez ? Comment est ce les conditions de travail dans ce collège ?

Est-il vrai que COLLEGE CONDORCET forme régulièrement ses employés et COLLEGE EMILE ZOLA ne le fait pas?

La société COLLEGE CONDORCET est assez proche de MOULIN DE SAINT VERAND. Y a-t-il plus de rotation dans COLLEGE CONDORCET, vous savez?

Pensez-vous que COLLEGE CONDORCET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

elise

Bonjour, j'aimerais savoir si COLLEGE CONDORCET fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Votre opinion sur COLLEGE CONDORCET peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Collège Condorcet À PONTAULT COMBAULT (77) est recherché! Vérifiez l'offre de COLLEGE CONDORCET.

Êtes-vous de Bresles? Participez au premier recrutement pour le poste de Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH chez COLLEGE CONDORCET.

COLLEGE CONDORCET Questions fréquentes