COLLEGE FRANCOIS VILLON

3 RUE DE LA BAIGNEUSE, 03402 YZEURE CEDEX
SIREN: 190308379 SIRET: 19030837900014
Éducation

Avis COLLEGE FRANCOIS VILLON

Combien l'entreprise COLLEGE FRANCOIS VILLON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE FRANCOIS VILLON ?

Moi68
Date de l'expérience: 2023-01-11

Collège Dégueulasse Professeur agressive malpolis qui traite les élèves comme des chiens en le menaçant rendez-vous avec les Prof pas le droit à la parole y’a que eux qui parle y’a que eux qu’ils ont raison Et en plus de ça ils mettent en doute notre éducation pour notre enfants et je parle même pas de l’état de collège c’est pas du tout prop c’est pas organisé le surveillant débordé je déconseille ce collège

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? COLLEGE FRANCOIS VILLON ou LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans COLLEGE FRANCOIS VILLON ou dans LYCEE EMILY BRONTE?

COLLEGE FRANCOIS VILLON peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Coucou! Regardez ce que j'ai trouvé chez COLLEGE FRANCOIS VILLON: https://www.indeed.fr/company/Coll%C3%A8ge-Fran%C3%A7ois-Villon/jobs/Assistant-%C3%89ducation-Au-Coll%C3%A8ge-f30384119c529d57?fccid=23d2ba15949a4573&vjs=3

Bonjour, saviez-vous que cette entreprise propose a vous temps plein, Temps partiel, CDD ?

romain

Est-ce que COLLEGE FRANCOIS VILLON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous si le travail dans COLLEGE FRANCOIS VILLON est-il plus important que celui dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur COLLEGE FRANCOIS VILLON? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

COLLEGE FRANCOIS VILLON attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COLLEGE FRANCOIS VILLON?

COLLEGE FRANCOIS VILLON recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien Son. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de COLLEGE FRANCOIS VILLON de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Assistant D'éducation Au Collège H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

COLLEGE FRANCOIS VILLON Questions fréquentes