
Avis COLLEGE GASPARD DES MONTAGNES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez COLLEGE GASPARD DES MONTAGNES ou chez COLLEGE DU PONT DE BOIS ?
Ab.
Date de l'expérience: 01-03-2023
Une honte cet établissement.
Non prise en charge des difficultés scolaires et troubles de l'apprentissage. Personnel non qualifié (gestionnaire qui surveille les enfants, avs non formé), Harcèlement du corps enseignant, Système répressif et totalement abusif.
Absence de dialogue parents/professeurs-direction
Pas d'infirmière scolaire ni de professeur principal presque toute l'année scolaire.
Racisme
Antoinette
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur COLLEGE GASPARD DES MONTAGNES. Peut-être que les employés de COLLEGE GASPARD DES MONTAGNES peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
Entreprises similaires dans la région