LA VIE

Clermont-Ferrand
SIREN: 381393933 SIRET: 38139393300019 Téléphone: +33 4 73 92 36 44
Soins de santé

Avis LA VIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE ?

Savez-vous si le travail dans LA VIE est-il plus important que celui dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE?

LA VIE a la même équipe harmonieuse que MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE?

J'ai entendu dire qu'en LES OPALINES CLERMONT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA VIE. C'est vrai?

LA VIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV pour obtenir ce poste:Directeur H/F

Bonjour, je suis étudiant et je recherche un emploi à temps partiel à ou autour de Clermont-Ferrand

Bonjour! Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type a la position de aide soignant chez LA VIE? merci beaucoup

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de animateur 2d-3d dans LA VIE à Clermont-Ferrand ?

Est-ce que LA VIE vous donne des sentiments positifs?

LA VIE recrute récemment pour des postes :

Aide- Soignant (H/F), Aide-Soignant de nuit (H/F), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite

J'ai profité quelques fois de services chez LA VIE à Limoges et je peux recommander particulièrement l' orthodontiste.

Qu'est-ce qui se passe chez LA VIE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Offre N° 149NLDVAIDE-SOIGNANT.E En EHPAD (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA VIE.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

LA VIE Questions fréquentes