COLLEGE PAUL LANGEVIN

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis COLLEGE PAUL LANGEVIN

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLEGE PAUL LANGEVIN ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PAUL LANGEVIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-17

4 etoile parceque trop de baston

Océane

Pourquoi 4 étoiles et pas de 5 ? Expliquez svp Merci

Est-ce que COLLEGE PAUL LANGEVIN, comme COLLEGE EDGAR FAURE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

COLLEGE PAUL LANGEVIN et COLLEGE SAINT JOSEPH donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COLLEGE PAUL LANGEVIN ou COLLEGE JEAN JACQUES PERRET?

COLLEGE PAUL LANGEVIN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

victoria

Est-ce que COLLEGE PAUL LANGEVIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que COLLEGE PAUL LANGEVIN recherche des nouveaux gens actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COLLEGE PAUL LANGEVIN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COLLEGE PAUL LANGEVIN. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

COLLEGE PAUL LANGEVIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Accompagner Des Projets D'éducation À La Citoyenneté.

Chez COLLEGE PAUL LANGEVIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PMXWAssistant / Assistante D'éducation.

COLLEGE PAUL LANGEVIN Questions fréquentes