COLLEGE PIERRE PERRIN

7 RUE DE LA LIBERATION, 35460 TREMBLAY
SIREN: 193500527 SIRET: 19350052700018 Téléphone: +33 2 99 98 20 04

Avis COLLEGE PIERRE PERRIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLEGE PIERRE PERRIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PIERRE PERRIN ?

Dans COLLEGE PIERRE PERRIN ou dans OGEC GROUPE SCOLAIRE ROSALIE puis-je retourner la marchandise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COLLEGE ROBERT LE FRISON qu'en COLLEGE PIERRE PERRIN? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'en COLLEGE DE ST ETIENNE DE CUINES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en COLLEGE PIERRE PERRIN. C'est vrai?

Quelle est l'ambiance dans ce lieu de travail, les personnes ayant de l'expérience sont-elles utiles aux personnes nouvellement employées par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Savez-vous si nous recrutons depuis le 2021-01-13 à Tremblay?

Qu'en est-il de la solvabilité dans COLLEGE PIERRE PERRIN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

christian

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour COLLEGE PIERRE PERRIN ?

victor

Je suis resté dans COLLEGE PIERRE PERRIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

christian

Merci. Je suis reconnaissant.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCOLLEGE PIERRE PERRIN

COLLEGE PIERRE PERRIN recrute pour le poste de Offre N° 148PFHZAssistant D'éducation H/F Pour Internat H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant D'éducation H/F Pour Internat H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLLEGE PIERRE PERRIN.

COLLEGE PIERRE PERRIN Questions fréquentes