COLLINSON

Aix-en-Provence
SIREN: 403 099 625

Avis COLLINSON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLINSON ?

Que voulez-vous savoir sur COLLINSON ?

Juste à côté se trouve COLLINSON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ICIA TECHNOLOGIES?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans COLLINSON?

COLLINSON à proximité est COLORGLASS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COLLINSON soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

dorian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COLLINSON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anne

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COLLINSON, mais jusqu'à récemment, il était 718 561 EUR euros.

dorian

Dans l'ensemble, merci.

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Administrateur Systèmes et Réseaux F/H chez COLLINSON? Je vous attends a Aix-en-Provence

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose COLLINSON à Aix-en-Provence?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur COLLINSON. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Le recrutement pour Assistant Administration Des Ventes dans COLLINSON a recommencé.

COLLINSON recherche actuellement un Sales Administration Assitant.