COLOR BAT

67 RUE JEAN JAURES, 42420 LORETTE
SIREN: 489464628 SIRET: 48946462800028 Téléphone: +33 6 98 80 87 24

Avis COLOR BAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLOR BAT ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR BAT ?

Est-il vrai que COLOR BAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en COLOR BAT ou BATI LIFTING?

J'ai entendu dire que TECHNIQUE POSE PLATRERIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COLOR BAT?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de COLOR BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATI LIFTING, contrairement à COLOR BAT, soutient les jeunes parents?

Pourquoi pensez-vous que COLOR BAT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

COLOR BAT nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez COLOR BAT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans COLOR BAT, cette fois pour le poste Façadière.

COLOR BAT Questions fréquentes