COMALPA MANAGEMENT

2 RUE NICOLAS MESNAGER, 76000 ROUEN
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COMALPA MANAGEMENT n’est pas vérifiée

Avis COMALPA MANAGEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMALPA MANAGEMENT.

Quel est le capital social de l'entreprise COMALPA MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur COMALPA MANAGEMENT ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de COMALPA MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COMALPA MANAGEMENT ou EQUIVALENCES?

Est-il vrai que COMALPA MANAGEMENT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COMALPA MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en LCF GRAND OUEST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMALPA MANAGEMENT voisine. C'est vrai?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

COMALPA MANAGEMENT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

maéva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

myriam

Hé, je pense que c'est 2 RUE NICOLAS MESNAGER, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://comalpa.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maéva

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COMALPA MANAGEMENT ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.