COMATIS

Saint-Cyr-l’École

Avis COMATIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMATIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMATIS ?

COMATIS et EURL JM HAYONS 74 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COMATIS ou M O C?

Est-il vrai que COMATIS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que COMATIS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMATIS ou TECHNO MONEY?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COMATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

COMATIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Travaillez-vous en tant qu' ingénieur? Avez-vous un contrat à durée indéterminée? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV?

valerie

Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COMATIS?

anthony

La relation avec COMATIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

valerie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COMATIS.

Est-ce que COMATIS offre bons d'achat aux salariés?

COMATIS recrute récemment pour des postes :

ingénieur support produits, Ingénieur conception hardware RF

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COMATIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

COMATIS Questions fréquentes