COME PRIMA

56 AVENUE NOTRE DAME DE SANTE, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 799992607 SIRET: 79999260700017 Téléphone: +33 6 09 36 90 72
Restaurants et services alimentaires

Avis COME PRIMA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COME PRIMA ?

Que voulez-vous savoir sur COME PRIMA ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? COME PRIMA ou CREPERIE L HERMINE?

COME PRIMA ou CREPERIE L HERMINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COME PRIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COME PRIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires dans cette entreprise? La position de serveuse de restaurant a retenu mon attention.

COME PRIMA soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Ils disent que LOU PANISSE, situé à proximité de COME PRIMA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COME PRIMA dans cet aspect.

margot

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de COME PRIMA?

Reccomandez-vous l'entreprise COME PRIMA?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCOME PRIMA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous de Carpentras? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez COME PRIMA.

COME PRIMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

COME PRIMA Questions fréquentes