COMEX

Fréjus
SIREN: 833808066 SIRET: 83380806600017 Téléphone: +33 4 91 29 75 29

Avis COMEX, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise COMEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMEX ?

Pas loin ,il se trouve MILLE ET UNE NUITS PIZZA 83. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMEX?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de COMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel niveau d'anglais est requis pour travailler dans la finance chez COMEX à Fréjus? B2 est-il suffisant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Pour le moment, le travail est entièrement à distance?

MILLE ET UNE NUITS PIZZA 83 est-il un meilleur employeur que COMEX à proximité?

Quels postes au sein de COMEX sont les plus à risque de contracter un virus?

earl

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMEX, en tant que electronicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jaques

Chez COMEX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

earl

C'est dommage, je pensais que dans COMEX est différent.

Je voudrais savoir si COMEX emploie actuellement des vendeurs?

COMEX, comme FER &DECO, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai que COMEX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COMEX sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez COMEX , nous attendons!

Êtes-vous satisfait des services de COMEX? Se soucient-ils des clients?

COMEX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN AUTOMATISME ET ELECTROTECHNIQUE, TECHNICIEN ELECTRONICIEN ROV H/F, Second mécanicien

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Developer, que COMEX recherche actuellement.

COMEX recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMEX Questions fréquentes