COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS

L’expérience de l’utilisateur avec COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS n’est pas vérifiée
19 RUE BERTHIER, 78000 VERSAILLES
SIREN: 775660087 Téléphone: 0169877202
anpaa78@anpaa.asso.fr

Avis sur les services de COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FBM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS?

COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez votre carrière dans notre entreprise à Versailles. On vous offre une coopération à long terme basée sur des conditions d'emploi stables. Lisez notre offre d'emploi pour la position: animateur de prévention/éducateur spécialisé en addictologie h/f

lucie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS?

elodie

La relation chez COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

lucie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour COMITE DEPARTEMENT PREVENTION ALCOOLIS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut